Qui sommes-nous ?

-   De gauche à droite (1ère ligne et 2ème ligne)
Jean-Louis Hourtoule (membre), Anne-Laure Meunier (membre), Anne Demarquilly (Présidente), Nadine Kasprzak (Secrétaire), David Firringeri (Trésorier adjoint), Anna Jackowski (membre), Eric Dubreucq (membre), Christine Lecutier (Présidente adjointe), Franck Derieux (Trésorier), Valérie Brzezicki (membre photographe), Isabelle Delesalle (membre), Marie-Laure Bihan (membre), Françoise Kosior (membre).

Membres du Conseil d'Administration 2015/2016

Le Conseil d'Administration de l'Association des Parents d'élèves du lycée Saint Paul s'est réuni
le 29 septembre 2015 pour son Assemblée Générale Ordinaire.
A l'ordre du jour : rapport moral et financier de l'année 2014-2015, présentation des projets pour l'année 2014-2015 et élection des parents correspondants aux conseils de classe.
Tous les ans, les parents d'élèves élisent leurs représentants au conseil d'administration.
Le lundi 2 novembre 2015 (première réunion APEL), nous avons procédé à l'élection du nouveau bureau APEL 2015-2016. Conforme aux statuts, l'ensemble des candidats "membres du bureau" est élu à l'unanimité.

Membres du bureau
  • Présidente : Anne Demarquilly
  • Présidente adjointe : Lecutier Christine
  • Trésorier : Franck Derieux
  • Trésorier adjoint : David Firringeri
  • Secrétaire : Nadine Kasprzak
  • Secrétaire adjointe : Marie-Anne Alaimo
Membres  Actifs de L'APEL
  • Mesdames : Valérie Brzezicki (membre photographe), Isabelle Przybylski, Margareth Planchon, Anna Jackowski, Isabelle Delesalle, Isabelle Chene, Reine-Marie Merle, Françoise Kosior, Anne-Laure Meunier, Linda Khelifi, Marie-Laure Bihan, Corinne Tison.
  • Messieurs : Jean-Louis Hourtoule, Eric Dubreucq.

Nous contacter : apelsaintpaul@outlook.fr

Notre Assemblée Générale ordinaire s'est réunie le 27 septembre 2016,