Nos compétences, nos talents, notre enthousiasme  nous poussent à participer à la vie de l' établissement de nos enfants !
Rejoignez-nous.....

Vous êtes les bienvenu(e)s dans notre Association !

Le site de l'APEL vous permet de retrouver toutes les informations, manifestations et actions de notre Association de Parents d'élèves.

LYCEE SAINT PAUL de LENS

Entrée Souvraz                         Entrée Administrative-Route de la Bassée                 Bâtiment de l'Europe
                                                                                             Restaurant scolaire                                                           Gymnase

INFORMATIONS :

- le lundi 17 octobre 2016 : Première réunion APEL à 19 heures au self du lycée Saint-Paul.

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 27 SEPTEMBRE 2016

Manifestations

Journée "Portes Ouvertes" + Post Bac    -  Le samedi 12 mars de 13h30 à 17 heures -
Pour cette journée, des membres APEL se sont proposés à être présents au stand "Parents d'élèves" au self du lycée Saint-Paul : un portique à notre disposition pour y mettre nos affiches de l'année, un diaporama projetant les photos de nos actions et événements de l'année dernière et l'année en cours.
Et des sucreries pour ce jour, très appréciés par petits et grands ! En voici quelques photos !

Forum des métiers      - Le samedi 19 mars de 8 heures à 12h30 -

40 professionnels et Parents d'élèves au service des élèves de seconde du lycée Saint-Paul présents ce samedi 19 mars !
L'objectif : présenter son métier, ses atouts, ses débouchés et partager son parcours et son expérience professionnelle.
Le petit déjeuner a été offert par l'APEL à partir de 8 heures. Voici quelques photos de cette matinée très riche en échange avec des élèves très attentifs !